Les épluchures de pommes de terre ont été utilisées pour couvrir les infections chroniques et les brûlures

  • 8 เดือน ที่ผ่านมา
  • 0

Les épluchures de pommes de terre ont été utilisées pour couvrir les infections chroniques et les brûlures

Traiter les plaies avec des épluchures de pommes de terre

Les épluchures de pommes de terre ont été utilisées pour couvrir les infections chroniques et les brûlures. On pense que l’utilisation de pelures de pommes de terre plutôt que de pansements de gaze réduit le dessèchement des plaies et favorise la croissance et la régénération des couches supérieures de la peau. Il retarde également le développement de l’infection bactérienne.

Les pelures de pommes de terre crues contiennent des sources de glycoalcaloïdes et de composés phénoliques qui peuvent être protecteurs. La disponibilité des pelures de pommes de terre crues peut en faire un choix facile pour les utiliser pour aider les plaies qui ne cicatrisent pas.

Il existe une infection rare et potentiellement mortelle, appelée fasciite nécrosante. Les pansements à base de pelure de pomme de terre ont été utiles dans le traitement de ces infections difficiles, difficiles à traiter et dangereuses.

La logique d’utiliser des tranches de pommes de terre ou des pelures de pommes de terre a du sens, car elles ont tendance à profiter aux personnes souffrant de blessures ou de brûlures. Cependant, l’utilisation de pommes de terre ou de pelures de pommes de terre sans aucune blessure présente peut ne pas avoir le même effet, en particulier si la personne est allergique à la pomme de terre.

Les chaussettes de pommes de terre sont-elles nocives ?

Non, les chaussettes de pommes de terre ne devraient pas causer de dommages lorsqu’elles sont essayées sur des adultes. Cependant, le remède ne doit pas être utilisé sur les enfants, même s’il apparaît largement sur TikTok.

Certaines personnes, généralement des enfants ou des bébés, peuvent avoir une réaction indésirable au contact de pommes de terre crues tranchées. Une dermatite de contact peut se développer impliquant une rougeur de la peau, une irritation et des démangeaisons. La pomme de terre peut provoquer une réaction cutanée superficielle qui pourrait nécessiter des soins médicaux. La méthode la plus sûre serait d’essayer d’abord un test avec la tranche de pomme de terre crue pendant quelques minutes pour voir s’il y a une réaction indésirable qui pourrait être évitée du jour au lendemain.

Remèdes alternatifs contre la grippe

Puisqu’il n’y a aucune preuve scientifique pour étayer l’efficacité du traitement de la grippe avec des chaussettes de pommes de terre, vous devriez envisager d’autres remèdes utiles. Voici une liste d’autres façons de traiter la grippe :

  • Reste à la maison. Le traitement de la grippe implique des soins de soutien à domicile. Il n’y a pas de remède définitif contre le rhume ou la grippe.
  • Bois de l’eau. Il est primordial de rester hydraté, vous devez donc boire beaucoup de liquides pour éviter la déshydratation.
  • Utilisez des médicaments. En cas de fièvre, le traitement doit inclure des agents anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l’ibuprofène ou le Tylenol.
  • Lavez les germes. Se rincer la bouche avec de l’eau salée et utiliser une solution saline nasale est utile.
  • Essayez des remèdes bien connus. Les anciennes techniques consistant à encourager les liquides chauds comme le bouillon de poulet ou la soupe et un humidificateur d’ambiance sont recommandées.

Vous vous sentez groggy, somnolent et paresseux ? Le dimanche 12 mars, à 2 heures du matin, l’heure d’été a pris fin dans la plupart des régions des États-Unis, avançant l’heure d’une heure.

Dans la plupart des régions des États-Unis, à part Hawaï, la plupart des régions de l’Arizona, de Porto Rico, des îles Vierges américaines, des îles Mariannes du Nord, de Guam et des Samoa américaines, les horloges ont changé le 12 mars. heure, laissant aux citoyens une heure de moins pour dormir et se reposer. Bien qu’une heure puisse ne pas sembler beaucoup, les experts suggèrent que cela pourrait causer des problèmes et des complications de santé.

De nombreuses personnes s’opposent au changement d’heure et le Sénat a tenté à l’unanimité d’adopter une loi renonçant à la loi en 2022, mais n’a pas réussi à le faire par la Chambre des représentants. Le sénateur Marco Rubio tente à nouveau de renoncer à la loi pour des raisons sanitaires et économiques.

"Nous sommes sur le point de refaire cette folie annuelle de changer l’horloge, de reculer, de bondir en avant. Nous devons arrêter de le faire. Il n’y a aucune justification à cela. Passons à l’heure d’été permanente. L’écrasante majorité des membres du Congrès l’approuve et le soutienne. Faisons-le. Faisons-le adopter afin que nous n’ayons plus jamais à faire ce changement stupide », a déclaré le sénateur Rubio dans un communiqué de presse.

https://alkotox-official.top/en/alcoholism-and-co-occurring-disorders-dual-diagnosis-and-treatment/

Le point crucial de renoncer au programme est de permettre plus de lumière le soir, donnant aux gens plus de temps à l’extérieur. En ce qui concerne les problèmes de santé, cela a été plus complexe. Des recherches récentes suggèrent que le changement printanier est associé à un risque plus important d’événements cardiaques, pouvant découler d’un horaire de sommeil déformé. Une étude réalisée en 2020 a révélé que l’heure d’été augmentait les hospitalisations pour fibrillation auriculaire, une affection entraînant un rythme cardiaque irrégulier et rapide qui peut parfois provoquer des caillots sanguins dans le cœur.

De nombreux experts disent qu’il est avantageux de laisser l’heure d’été dans le passé. L’American Academy of Sleep Medicine et l’American Medical Association conviennent également d’éliminer le système, en maintenant la lumière du matin. "Les rythmes circadiens humains sont très étroitement liés au lever et au coucher du soleil", explique la psychologue et présidente de l’AASM, Jennifer Martin, Ph.D .

Avec l’heure d’été qui entrave notre horaire de sommeil, Martin continue que notre rythme circadien interne ne coopère souvent pas bien. "La lumière du matin est très importante", dit-elle. "Le rétablissement de l’heure normale permanente toute l’année est la meilleure option pour notre santé et notre bien-être."

"Quand je travaille avec des gens qui souffrent d’insomnie, nous travaillons très dur pour avoir une heure constante pour nous lever le matin. Et c’est beaucoup plus facile quand il fait clair le matin", poursuit Martin.

Pedram Navab, DO , neurologue et spécialiste de la médecine du sommeil de Los Angeles, affirme que le Sénat comprend mal le processus. "Le cycle naturel quotidien de la lumière et de l’obscurité est vraiment le signal de synchronisation le plus puissant dont nous disposons pour synchroniser notre horloge biologique."

L’heure d’été entraîne une plus grande exposition à la lumière le soir, ce qui peut perturber notre rythme circadien et notre sommeil. Navab prévoit de se rendre à Capitol Hill en avril avec l’American Academy for Sleep Medicine pour s’opposer à la Sunshine Protection Act , qui fera de l’heure d’été la nouvelle heure standard permanente.

L’ASSM indique que de nombreuses preuves suggèrent des complications de santé résultant de l’heure d’été continue, telles que des changements d’humeur, des maladies cardiovasculaires et même des accidents de voiture.

Outre les problèmes de santé, on pense que le respect de l’heure d’été est lié à un avantage financier, car de plus en plus de gens sortent le soir et dépensent de l’argent pour la nourriture, les achats, les événements, etc.

La loi sur la protection du soleil a été ignorée par la Chambre des représentants l’année dernière en raison d’autres questions critiques. Cette année pourrait également voir une répétition de cela, avec de l’inflation, un déséquilibre budgétaire massif et un conflit en Ukraine.

Une nouvelle étude a révélé que les céphalées en grappe et les migraines ont des liens significatifs avec l’horloge interne du corps et sont associées à des gènes qui ont des schémas d’expression circadiens.

Bien que les céphalées en grappe soient moins courantes que les autres types de maux de tête, elles peuvent causer beaucoup de douleur. De plus, la recherche suggère que les personnes souffrant de céphalées en grappe peuvent avoir un risque plus élevé de souffrir de plusieurs maladies chroniques.

Les migraines, en revanche, sont des maux de tête compliqués qui surviennent généralement en quatre étapes distinctes. Ce type de mal de tête peut causer tellement de douleur et d’autres symptômes qu’une personne peut être incapable d’aller au travail ou à l’école.

La cause des céphalées en grappe et des migraines n’est pas claire, bien que certains scientifiques pensent que cela a quelque chose à voir avec une partie du cerveau appelée hypothalamus. Cette région du cerveau est associée à la régulation du rythme circadien.

Le système circadien est l’horloge interne du corps qui régule les habitudes de sommeil/veille, les niveaux d’énergie et la température corporelle.

Maintenant, une nouvelle méta-analyse – publiée en ligne le 29 mars dans Neurology – a trouvé des preuves que la migraine et les céphalées en grappe peuvent avoir des caractéristiques circadiennes. De plus, les scientifiques disent que la susceptibilité aux deux types de maux de tête est liée à des gènes spécifiques qui ont également des schémas d’expression circadiens.

Pour comprendre le rôle que joue le rythme circadien dans les céphalées en grappe et les migraines, les scientifiques ont examiné et analysé les recherches de plusieurs publications. Ils ont noté des caractéristiques circadiennes aux niveaux comportemental, systémique et cellulaire.

Après avoir examiné les données, l’équipe a découvert que 71 % des personnes présentaient un schéma circadien de leurs céphalées en grappe. Par exemple, ce mal de tête a culminé de tard dans la nuit à tôt le matin. De plus, les participants ont ressenti plus de céphalées en grappe au printemps et à l’automne.

Lorsque les scientifiques ont examiné les données génétiques, ils ont trouvé deux gènes principaux liés aux céphalées en grappe. Ils ont également découvert que cinq des neuf gènes qui augmentent le risque de céphalées en grappe ont également des modèles d’expression circadiens.

De plus, l’équipe a trouvé des niveaux de cortisol plus élevés et des niveaux de mélatonine plus faibles chez les personnes souffrant de céphalées en grappe.

En enquêtant sur les migraines, les chercheurs ont découvert un schéma circadien d’attaques chez 50 % des participants. Bien que le moment de pointe des migraines ne soit pas aussi simple que celui des céphalées en grappe, elles semblaient se produire moins fréquemment à un moment donné de la nuit.

L’équipe a également découvert deux principaux gènes circadiens associés aux migraines. De plus, 110 des 168 gènes associés à la migraine étaient également des gènes avec un modèle d’expression circadien.

De plus, comme les personnes souffrant de céphalées en grappe, les niveaux de mélatonine étaient également plus faibles chez les participants souffrant de migraines.

Les auteurs de l’étude suggèrent que les deux types de maux de tête sont hautement circadiens à plusieurs niveaux, et ces résultats renforcent le rôle de l’hypothalamus dans les céphalées en grappe et les migraines.

"Ces résultats augmentent la possibilité d’utiliser des traitements basés sur le rythme circadien pour les troubles des maux de tête", déclare l’auteur de l’étude Mark Joseph Burish, MD, Ph.D., du Centre des sciences de la santé de l’Université du Texas à Houston.

Il ajoute que "cela pourrait inclure à la fois des traitements basés sur le rythme circadien – comme la prise de médicaments à certains moments de la journée – et des traitements qui provoquent des changements circadiens, ce que certains médicaments peuvent faire."

Une nouvelle recherche de l’Université de Pennsylvanie trouve le nicotinamide adénine dinucléotide (NAD) comme un traitement possible ou une mesure préventive pour les maladies rénales.

Les chercheurs de Penn révèlent que la fonction rénale des souris s’améliore avec des suppléments tels que le nicotinamide riboside (NR) ou le nicotinamide mononucléotide (NMN), qui augmentent les niveaux de NAD dans leur étude publiée dans la revue Nature Metabolism.

Contents

Compare listings

เปรียบเทียบ